Hits: 92

Nous mettons tout en oeuvre pour mériter votre confiance :

Nous prendrons le temps de bien comprendre votre demande et de vous proposer toutes les solutions que vous êtes en droit d’attendre.
Toutes les références de nos intervenants sont soigneusement contrôlées par nos soins.
La qualité du service que vous attendez sera à la hauteur de vos exigences, dans le cas contraire, vous ne payerez pas.
Dans la mesure du possible, nous vous proposerons plusieurs candidats.
Nous nous occupons de toutes les formalités administratives (formalités d’embauche, déclaration URSSAF, etc…), vous ne recevrez qu’une facture mensuelle à nous régler.
et, en cas d’urgence, nous nous engageons à répondre à votre demande dans la demi journée qui suit votre appel.

Des avantages pour tous :
Pour vous tout d’abord : ou sécurité rime avec tranquillité. A chaque intervention, votre signature sur la feuille de travail validera la prestation effectuée. Nous vous adresserons, à chaque début d’année, une attestation permettant la déduction fiscale de 50% prévue par la loi.
Pour le salarié ensuite : avec la satisfaction d’être entièrement déclaré et la possibilité de rencontrer des personnes différentes à chaque contrat.
Pour nous enfin : votre satisfaction sera notre seule récompense et vos conseils nous permettront d’évoluer vers des services complémentaires ou encore, d’améliorer nos prestations existantes.

L’entretien de la maison et la réalisation de travaux ménagers figurent dans la liste des activités visées à l’article L. 129-1 du Code du travail Nos aides à domicile sont titulaires de :
diplômes visés au code de l’action sociale et des familles (diplôme d’État d’auxiliaire de vie sociale, diplôme d’État de technicien de l’intervention sociale et familiale) ;
diplômes délivrés par le ministère chargé de l’éducation nationale (BEP carrière sanitaire et sociale, mention complémentaire aide à domicile) ;
titres délivrés par le ministère chargé du travail (titre professionnel d’assistant de vie) ;
du certificat d’employé familial polyvalent délivré par l’institut FEPEM de l’emploi familial.

Comment se passe la prestation :

Votre intervenante se déplace à votre domicile pour effectuer sa prestation chaque semaine aux jours et horaires déterminés.

A chaque passage, une fiche d’intervention est complétée par votre aide ménagère afin de noter le jour de passage, les horaires d’intervention, les tâches effectuées.

Notre responsable de secteur reste tout au long de votre contrat à votre écoute pour toute remarque ou toute modification relative à la prestation.

En fin de mois nous vous envoyons une facture récapitulative des prestations effectuées.

Soucieux de la qualité des services apportés à nos clients, nous vous faisons parvenir une ou deux fois par an une fiche qualité sur laquelle vous pourrez apporter vos remarques sur nos services.

En début d’année civile, nous vous faisons parvenir l’attestation fiscale correspondante aux sommes réglées l’année fiscale précédente.

La tranquillité en PLUS :

Notre assurance prend en charge tout ce qui est cassé ou dégradé .

Nous vous proposons du personnel de remplacement en cas de vacances ou de congé maladie de votre assistante ménagère.